__/|~UniTed-7~|\__
Tu es maintenant connecter sur le forum


Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

__/|~UniTed-7~|\__
Tu es maintenant connecter sur le forum


Bonne visite.
__/|~UniTed-7~|\__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La liste des membre (Rappelle + exclusion)

Aller en bas

La liste des membre (Rappelle + exclusion) Empty La liste des membre (Rappelle + exclusion)

Message par xectoplasme_ Sam 13 Nov - 11:16

TOUT PERSONNE DE COULEUR AUTRE QUE VERT DOIVENT POINTER ICI


Voici la liste des membre de la team, depuis la sortie du jeux call of duty Black ops il y a un manque d'activité sur le forum moi même j'y suis aller un peu moins,
ceci dit il y a des membres pour qui la dernier visite reviens a Dimanche dernier et d'autre qui ne poste pas suffisamment a mon gout.

ce ne doit pas être une tache "chiante" (excusez moi) d'aller sur un forum, donc si vous voulez partite de la team la porte est ouverte

je vais si-dessous donné des commenter par rapport a votre manque de participation ou bien le contraire

légende :

-Tout va bien ou presque
-Petit rappelle
-Rappelle
-Exécution



Administrateur

xEcTopLaSmE_ (rien a dire)

Xx-Homer26-xX (rien a dire)




Modérateur

Vulkan_3 : Rien n'a dire très bonne participation


Membre


Gk-Pf_Ksa : Rien n'a dire si se n'est super et continu comme sa

SandouiX : Participe un tout petit peu plus et se sera parfaite

OL-legende-03 : Participe un tout petit peu plus et se sera parfaite

ghost_f4rr3ll : participe un tout petit peu plus et se sera parfaite

RyGeKo : Ta pas de PC donc jusque a noël c'est bon par contre après ta plus d'excuse

galille : Tu viens de rentre dans la team j'attente ta présentation et tu peu participer car pour le moment c'est vraiment Insuffisant

FaN4Tik_-xkilleR : Tu viens de rentre dans la team j'attente ta présentation et tu peu participer car pour le moment c'est vraiment Insuffisant


FR-GeKo_90 : Ta dernier connexion est le Lundi 8 Nov 2010 tu doit participer plus au forum il faux venir plus souvent

jbeo_ : Tu est dans la team depuis le début tu a eu beaucoup de boulot je t'est laisser le choix tu n'a pas fait beaucoup d'effort pour participer le weekend tu ne t'est toujours pas présenté même si se n'est pas vraiment ta faut puisque tu travaille surement d'arche pied je doit t'exclure de la team car tu est trop inactive (exclusion)

Recrutement

the_legionnaire1 : avis négative pour rentre dans la team un Manque de participation

NoXuS91 : avis positive pour rentre dans la team participation plutôt bien pour qu'elle qu'un qui est en recrutement
xectoplasme_
xectoplasme_
Admin
Admin

Messages : 826
Points : 27792
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum