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Atouts sur black ops :

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Atouts sur black ops :

Message par NoXuS_^ 91 le Lun 8 Nov - 9:03

Salut a tous !

C'etait pour savoir si quelqu'un n'aurais pas un lien des différents atouts avec leurs description merci !
Vous pouvez aussi les poster à la suite dirrectement =)

PS: Il parait que Baroud d'honneur PRO permet de se faire réanimer par n'importe quel allier :O Est-ce vrai ???

Cordialement, Noxus91
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Re: Atouts sur black ops :

Message par xectoplasme_ le Lun 8 Nov - 11:13

Je cherche un peu mai jai rien trouver Smile

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! Je vais te fair ferme ta gueule a coups de desert egal !

! A coups de 35.7 Tu va chialer comme une fillette !


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Re: Atouts sur black ops :

Message par NoXuS_^ 91 le Lun 8 Nov - 16:43

Pas grave de toutes façon je pense pas qu'ils ai tous changer donc la plupart seront les même =).
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Re: Atouts sur black ops :

Message par Vulkan_3 le Lun 8 Nov - 16:46

j'espère pas :noel:
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Re: Atouts sur black ops :

Message par NoXuS_^ 91 le Lun 8 Nov - 16:48

Les même mais en un peu modifer ( comme baroud d'honneur PRO ^^ )
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Re: Atouts sur black ops :

Message par Xx-Homer26-xX le Lun 8 Nov - 17:11

I ) Les fusils d'assauts
II ) Les mitraillettes
III ) Les fusils-mitrailleurs
IV ) Les fusils à pompes
V ) Les fusils de précisions
VI ) Armes de poings
VII ) Lanceurs
VIII ) "Spécials"
IX ) Grenades
X ) Grenades spéciales
XI ) Equipement
XII ) Atouts
XIII) Killstreaks
XIV ) Accessoires

PS : Le nom des armes entre parenthèses et avec des tirets sont celles qui ne respectent pas l'époque (à savoir que le jeu vas jusqu'a 1973)

I ) FUSILS D'ASSAUTS :

M16A1 : Arme tirant par rafales de trois coups. Arme américaine. 1er prototype sortir en 1957, chargeur de 30 balles) Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/m16a1.png

(-Enfield-) : Automatique. Arme anglaise. 1er prototype sortit en 1976, aucune information sur la capacité du chargeur) Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/enfield.png

M14 : Arme semi-automatique. Arme Américaine. 1er prototype sortir en 1954, chargeur de 20 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/m14.png (malgré l'image le M14 de Black Ops à sa crosse en bois et non en plastique vert)

Famas : Arme automatique, Arme française, 1er prototype sortit en 1967, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/famas.png

Galil : Arme automatique, arme Israélienne, 1er prototype sortit en 1972, aucune information sur la capacité du chargeur. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/light-machine-guns/galil-arm.png

(-AUG-) : Arme automatique, arme Autrichienne, 1er Prototype sortit en 1977, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/aug-a1.png (malgré l'image le AUG de Black Ops est de couleur verte)

FN FAL : Arme semi-automatique, arme Belge, 1er prototype sortit en 1947, aucune information sur la capacité de son chargeur. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/fn-fal.png

AK-47 : Arme automatique, arme Russe, 1er prototype sortit en 1944, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/ak-47.png

CAR-15 Commando : Arme automatique, arme Américaine, 1er prototype sortit en 1950-1960, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/car-15-commando.png

G11 : Arme tirant par rafales de trois coups, arme Allemande, 1er prototype sortit après l'année 1974, il ne respecte PAS l'époque, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/assault-rifles/g11.png (malgré l'image le G11 est de couleur verte)



II ) MITRAILLETTES :

(-MP5k-) : Arme Allemande, 1er prototype sortit en 1986, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/mp5k-prototype.png

Skorpion : Arme Tchécoslovaquienne , 1er prototype sortit en 1959, chargeur de 20 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/skorpion.png

MAC-11 : Arme Américaine, 1er prototype sortit en 1972, aucune information sur la capacité du chargeur. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/mac11.png

(-AK-74u-) : Arme Russe, 1er prototype sortit en 1974, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/ak-74u.png

Mini-Uzi : Arme Israelienne, 1er prototype sortit en 1948, chargeur de 32 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/uzi.png

PM 63 : Arme Polandaise, 1er prototype sortit dans les années 1950, chargeur de 20 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/pm63.png

MPL : Arme Allemande, 1er prototype sortit dans les années 1950, aucune information sur son chargeur. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/mpl.png

-(Spectre-) : Arme Italienne, 1er prototype sortit en 1985, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/spectre.png

Kiparis : Arme Russe, 1er prototype sortit en 1972, aucune information sur le chargeur. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sub-machine-guns/kiparis.png


III ) FUSILS-MITRAILLEURS :

HK-21 : Arme Allemande, 1er prototype sortit en 1961, chargeur de 30 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/light-machine-guns/hk21.png

M60 : Arme Américaine, 1er prototype sortit en 1947, aucune information sur la capacité du chargeur. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/light-machine-guns/m60.png

IV ) FUSILS A POMPES :

(-Spas-) : Arme semi-automatique, arme Italienne, 1er prototype sortit en 1979, chargeur de 6 cartouches. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/shotguns/spas-12.png

Olympia : Arme semi-automatique, arme Italienne, 1er prototype sortit dans les années 1960, chargeur de 2 cartouches. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/shotguns/olympia.png

Ithaca : Arme à mécanisme, arme Américaine, 1er prototype sortit en 1933, chargeur de 4 cartouches. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/shotguns/ithaca.png

HS-23 : Cadence inconnue (mais pas à mécanisme), arme Américaine, 1er prototype sortit en 1957, aucune information sur la capacité du chargeur. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/shotguns/hs-10.png


IV ) LES FUSILS DE PRECISION :

(-L96A1-) : Arme à verrou, arme Anglaise, 1er prototype sortit en 1985, chargeur de 5 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sniper-rifles/l96aw.png

Dragunov : Arme semi-automatique, arme Russe, 1er prototype sortit en 1961, chargeur de 10 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sniper-rifles/dragunov.png

-(WA2000-) : Arme semi-automatique, arme Allemande, 1er prototype sortit en 1975, chargeur de 6 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sniper-rifles/wa2000.png

PSG-1 : Arme semi-automatique, arme Allemande, 1er prototype sortit en 1972, chargeur de 10 balles. Image : http://blackops.digitalwarfare247.com/images/weapons/sniper-rifles/psg1.png


SECONDAIRES :

VI) ARMES DE POINGS

ASP : Arme Américaine, 1er prototype sortit dans les années 1960, aucune information sur la capacité du chargeur.

M1911 : Arme Américaine, 1er prototype sortit en 1911, aucune information sur le chargeur.

Python (ou 357. Magnum) : Arme Américaine, 1er prototype sortit en 1955, chargeur de 6 balle.

Makarow : Arme Russe, 1er prototype sortit en 1951, chargeur de 8 balles.

-(CZ75-) : Arme Tchèque, 1er prototype sortie en 1975, aucune information sur la capacité du chargeur.



VII ) LANCEURS :

M72 LAW : Aucune information sur le mode de tir, lanceur Américain, 1er prototype sortit en 1963, contient 2 roquettes.

RPG-7 : Tir libre, pas de vérouillage, lanceur Russe, 1er prototype sortit dans les années 60, contient 2 roquettes.

Strela : Verouillage uniquement, lanceur Russe, 1er prototype sortit en 1964, il respecte l'époque, nombre de roquettes inconnu.

China Lake (Thumper) : Tir libre, pas de verouillage, lanceur Américain, 1er prototype sortit en 1967, contient deux grenades.



VIII ) "SPECIALS" :

Arbalète : Arme créer par Treyarch donc pas d'origine ni de date de création. C'est une arbalète avec des flèches explosives. Cette arbalète contient 2 flèches, la zone d'explosion est mince donc pour tuer à coup sur il faut tirer la flèche SUR l'ennemi et fait savoir viser !

Couteau Balistique : Gadjet inventé par des Russes au Vietnam. Le couteau balistique permet de "propulser" des couteaux en actionnant un bouton. La portée est d'environ de 15 mètres, et comparé à Commando là il faut savoir viser de plus quand vous lancer le DERNIER couteau, votre couteau de mélée disparait.


IX ) LES GRENADES :

Grenade M67 (disponible d'entrée) : C'est la grenade américaine qu'on retrouve dans le 4 et le 6. 1er prototype sortit en 1958, portée d'environ 40 mètres, une seul et unique grenade.

Semtex (1000$) : On retrouve la bonne semtex de MW2, grenade inventée par Treyarch pas de date d'origine ni de date date de création, portée d'environ 20 mètres, contient une seul unique grenade.

Tomahawk (1000$) : C'est tout bêtement le lancer de couteau version Black Ops seul le nom change, aucune information sur la date ni l'origine, portée d'environ 80 mètres, contient un seul unique couteau.

X ) GRENADES SPECIALES :

Willy Pete (disponible d'entrée) : Grenade créer par Treyarch, c'est simplement un grenade fumigène. Elle libère un vaste nuage de fumée, pratique pour passer dans les lignes ennemis. Contient un fumigène.

Nova Gaz (750$) : C'est la grenade à gaz de celle de CoD5, elle libère du gaz qui trouble la vision et vous ralentit pendant environ 3/4 secondes. Contient deux Nova Gaz.

Aveuglante (750$) : La bonne vieille grenade aveuglante. La grande explose libérant un flash très lumineux qui rend votre vision totalement blanche ou presque pas (l'ébouiment varie selon si vous êtes proche ou pas) Contient 2 flashs.

Paralysante (750$) : La bonne vieille grenade paralysante. Elle explose et libère un gaz qui vous désoriente et rends vos pas très lents pendant environ 4/5 secondes. Contient 2 paralysante.

Leurre (750$) : Nouveauté de Treyarch, c'est un appareil à fixer au sol qui émet des tirs, bruits de pas ect... faisant croire à l'ennemi un surnombre d'ennemi dans une zone de plus les tirs émet par l'appareil sont visibles sur le radar. Nombre de leurres inconnus.


XI ) EQUIPEMENTS :

Caméra thermique (2000$) : C'est THE équipement pour les campeurs La caméra thermique est une caméra à fixer au sol et filme 180° de la zone. Elle peut être détruite ou modifier (voir atout Hacker PRO) La caméra supprimme la mini-map.

C4 (2000$) : Le C4 est un explosif qui peut être enclenché à n'importe quel distance, il est adhésif et se colle partout (sauf sur les joueurs) dans Black Ops, il y a 2 charges de C4.

Insertion Tactique (2500$) : Tout le monde là connait, l'insertion tactique permet de réapparaitre dans une autre zone autre que le respawn. Il suffit de la poser, c'est tout. Malheuresement l'Insertion Tactique est utilisé par les 80% pour "booster" et obtenir la "Nuke" en mélée général. Le nombre de killstreaks s'arrête à 11, il y aura beaucoup moins de killstreaks comparé a MW2 mais les headshots-boosters seront surement et toujours là.

Brouilleur de Drone (2500$) : Cet équipement ressemble fort à une claymore, c'est simple, on pose le bidule par terre et le Brouilleur brouillera les mini-maps des ennemis dans une zone limité.

Motion Sensor (3000$) : Le Motion Sensor est une alternative au drone de reconnaissance. Installez-le dans une zone particulière et vous aurez les positions des ennemis qui passent dans cette zone.

Claymore (3000$) : On retrouve la claymore des opus modernes, la claymore est une mine a laser a fixer au sol. Son rayon est de 180° et sa portée et d'environ 2 mètres voir 2 mètres et demi. Comme le C4, dans Black Ops on contiendra 2 claymores.

XII ) ATOUTS :

ATOUTS 1 :

Poids léger : Permet de courir plus rapidement pendant un laps de temps. PRO = ?

Pillard : Recharge vos munitions en marchant sur les cadavres. PRO = ?

Ghost : C'est le sang-froid de Black Ops mais en atout 1, permet d'être invisibles aux Drones et au BlackBird. PRO = ?

Flak Jacket : C'est le bouclier anti-explosion de MW2 mais en 2x plus performant. PRO = ?

Hardline : C'est le Determination de MW2, chaque killstreak est baissé à 1 kill. PRO = ?

ATOUTS 2 :

Hardened : Treyarch nous refait du classique en remettant Impact Lourd (balles chemisés) dans Black Ops mais cette fois ci à la 2ème catégorie. PRO = ?

Scout : C'est l'atout "Poumons d'acier" de CoD4 et la version PRO de visée solide, permet de retenir plus longtemps sa respiration pour avoir une plus longue stabilité au sniper. PRO = ?

Steady Aim : C'est tout simplement l(atout Visée Solide mais cette fois ci classé en atout 2. Reticule moins large. PRO = ?

Sleight of Hand : C'est l'atout Passe Passe et cette fois ci remit en atout 2 comme sur CoD4. PRO = Permet de viser plus rapidement mais n'a aucun effet sur les lunettes de snipers.

Warlord : C'est Bling-Bling de MW2 mais cette fois ci classé en atout 2, permet d'avoir la possibilité de mettre 2 accessoires sur l'arme principale. PRO = ?

Atouts 3 :

Marathon : Marathon est différent de MW2 car cette fois ci le sprint n'est pas illimité mais permet de courir plus longtemps comme l'atout "Conditions Extremes" de CoD4. PRO = ?

Ninja : Vous ne faites pas de bruits quand vous marchez ou courez. PRO = ?

Second Chance : C'est tout simplement le Baround d'honneur des précedents opus, pas la peine de vous expliquez...
PRO = ?

Hacker : C'est l'atout Rapport de MW2, permet de voir à moyenne distance et courte distance les claymores,C4,caméras ect... derrière n'importe quel materiau. PRO = Permet de changer l'équipement ennemi en équipement ALLIE ! En gros, les claymores ennemis sont transformer en claymores alliés.

Tactical Mask : Les grenades spéciales (para, flashs, ect... ) n'ont plus aucun effet sur vous. PRO = ?


XIII ) LES KILLSTREAKS :

3) Drone de reconnaissance (dispo d'entrée)
3) RC-XD (voiture télécommandé) (dispo d'entrée)
4) Drone brouilleur (1600$)
4) Missile terrestre anti-aériens (1600$)
5) Colis stratégique (dispo d'entrée)
5) Bombardement de Napalm (2400ù)
6) Tourelle automatique (3200$)
6) Mortier (cette fois ci, le joueur peut définir 3 positions à vérouiller sur la map) (3200$)
7) Hélicoptère d'assaut (4000$)
7) Valkirie Rockets (2 lance-roquettes téléguidé) (4000$)
Cool Blackbird ("avion" indétruisable qui donne clairement la position d'un ennemi pendant environ 2 minutes) (4500$)
Cool Bombardement furtif (4500$)
9) Hélico. mitrailleur (5000$)
11) Les chiens (idem que CoD5 mais cette fois ci, ils tuent en un coup) (6000$)
11) Gunship (pas de traduction et pas vraiment d'info mais on pourra piloter nous même l'hélicoptère) (6000$)


XIV ) ACCESSOIRES :

Chargeur de grandes caps. : Le chargeur grande capacité est simplement un chargeur double. (500$)

Lunette ACOG : La lunette des opus modernes et de retour dans Black Ops, reste à voir si le zoom sera aussi petit que celui de MW2 ou aussi large que celui de CoD4. (750$)

Viseur laser : Le viseur laser des opus modernes mais sous une forme différente. (750$)

Reflex : Surement le viseur holografique version Black Ops. (750$)

Poignée : La poignée est à fixer sur l'arme pour ainsi limiter le recul sur les fusils à pompes et fusils-mitrailleurs. (750$)

Fusil à pompe : Classique de MW2, le fusil à pompe est un accessoire à intégrer sous l'arme comme le lance-grenade. (750$)

Lance-flamme : Le retour du lance-flamme mais cette fois en accessoire est à intégré sous l'arme comme un LG, sa portée sera évident moins longue que le lance-flamme de CoD5 qui lui etait une arme disponible à l'atout 1. (750$)

Lunette infrarouge : Le retour de la lunette thermique de MW2 mais sous un autre nom et un autre zoom. (1000$)

Silencieux : Le silencieux s'insère au bout du canon de l'arme et rend la détonation totalement silencieuse, et vous rend invisible sur les radars. Mais attention, le silencieux fait baisser la portée d'une arme et rends vos balles moins puissance à une certaine distance. (1000$)

Lance-Grenade : ET le voilà! Notre best friend La terreur des joueurs, l'ami préféré des newbies. Comme son nom l'indique le lance-grenade projette des grenades. Dans Black Ops il sera moins "abusay" car il y a l'atout Flak Jacket (voir définition de l'atout "Flak Jacket" pas d'atout semblable à Danger Rapproché de MW2, et Pillard ne recharge pas les munitions de LG (1000$)

Uniquement pour MITRAILLETTES :

Rapid Fire : Cet accessoire augmentera la cadence de votre mitraillettes, le rendant plus puissant mais rendant le recul aussi plus grand. Conseillé pour les purs rusheurs. (750$)

Uniquement pour FUSILS DE PRECISION :

Variable Zoom : Cet accessoire comme l'indique le nom, aura la possibilité de varier le zoom de la lunette vous pourez donc agrandir ou raccourcir le zoom (1000$)

Il y a peu etre des erreure, mais la plupart son bon Wink

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Re: Atouts sur black ops :

Message par Vulkan_3 le Lun 8 Nov - 17:16

oula c'est complet ... enfin je croit
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Re: Atouts sur black ops :

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